Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des P.O.S au P.L.U de Belle-Ile-en-Mer
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
16 décembre 2010

Assemblées Générales

Bonsoir,

Les Assemblées Générales ordinaire et extraordinaire ont été convoquées pour le 16 décembre, 20 heures, à la Salle des Fêtes de Bangor.
Les membres présents et représentés étant au nombre de 155, le quorum nécessaires n'était pas réuni (il nécessitait 233 présents ou représentés pour l'Assemblée Générale ordinaire, et 349 pour l'Assemblée Générale extraordinaire). Les Assemblées ont donc été reportées à une date ultérieure, probablement fin janvier ou début février. Lors de cette deuxième instance, et selon nos statuts, il n'y aura aucun quorum requis et nous pourrons donc délibérer valablement quel que soit le nombre de présents et de pouvoirs. Les membres recevront donc d'ici peu une nouvelle convocation, accompagnée d'un document les informant des modifications de statuts prévues.

Nous avons souhaité tenir tout de même une réunion d'information pour les membres présents, ainsi que pour les élus qui étaient venus assister à la réunion.
Ces derniers ont d'ailleurs profité de l'occasion pour intervenir et nous informer des démarches dans lesquelles ils sont engagés de leur côté. Démarches qui sont d'ailleurs très similaires aux nôtres, et en tous cas complémentaires. Ils nous ont par ailleurs renouvelé l'assurance de leur soutien inconditionnel.
Eliane David, Marie-Annick Forestier et Michel Gallen ont donc retracé le parcours effectué depuis un an et demi, détaillé les actions entreprises, et donné les axes principaux des actions en cours et à venir.
Un pot de l'amitié, durant lequel les discussions sont allées bon train
, est venu conclure dans la détente et l'amitié cette soirée très instructive.

Publicité
Commentaires
Publicité
Des P.O.S au P.L.U de Belle-Ile-en-Mer
  • L'association Des POS au PLU de Belle-Ile-en-Mer se mobilise pour le maintien du Plan d'Occupation des Sols tel qu'approuvé par la Préfecture du Morbihan en 2000, afin d'éviter une application trop stricte de la loi Littoral, inadaptée à la vie insulaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité